Free shipping from Chf 80

English
  • Italiano
  • Deutsch
  • English
  • français
0

Your Cart is Empty

Sale
No reviews

Arginine + Complex 100cps - +WATT

+WATT

Aminnoacido Arginina - Arginina+ Complex

Promotes the production of Nitric Oxide and strengthens muscle support.
GLUTEN FREE.
 
Arginine is not one of the essential amino acids (those that the body is unable to produce) but its synthesis by the body, in particular conditions such as during intense physical exertion, is not sufficient to cover its needs. . For this reason, arginine is defined as a semi-essential amino acid.
Arginine plays a fundamental role in the synthesis of creatine which in turn is essential for the synthesis of ATP.
In addition, arginine is a precursor of nitric oxide which promotes vasodilation and, therefore, better blood circulation of the muscle. Taken after exertion, arginine enters the urea cycle and therefore promotes the elimination of ammonia that is released in the body as a result of physical exertion and which, if not properly disposed of, would be toxic.
 
How to use: we recommend taking 2 tablets a day with a glass of water.
Warnings: food supplements are not intended as a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle. The intake should not exceed the recommended daily dose. Keep out of the reach of children under 3 years of age. Do not use during pregnancy and lactation, in case of liver or kidney diseases, in children and in any case for prolonged periods without medical advice.
Format: 100 tablets
 
 

Average values per dose (2 tablets)

L-arginine 1800 mg

L-arginine α-ketoglutarate 100 mg

of which: L-arginine 53.5 mg

L-arginine L-aspartate 100 mg

of which: L-arginine 60 mg

 

Ingrediants: L-arginine (Kyowa Quality®), L-arginine alpha-ketoglutarate, L-arginine L-aspartate, maltodextrin, bulking agent: cellulose; stabilizer: mono-and-diglycerides of fatty acids; anti-caking agents: magnesium salts of fatty acids, silicon dioxide.

Livraison gratuite à partir de Chf 80

français
  • Deutsch
  • English
  • français
  • Italiano
0

Votre panier est vide

Vente
Aucun avis

Arginine + Complexe 100cpos

Favorise la production d'oxyde nitrique et renforce le soutien musculaire.
SANS GLUTEN.

Arginine n'est pas l' un des acides aminés essentiels (ceux que le corps est incapable de produire) , mais sa synthèse par l'organisme, dans des conditions particulières telles que pendant l' effort physique intense, ne suffit pas pour couvrir ses besoins.. Pour cette raison, l'arginine est définie comme un acide aminé semi-essentiel.
L'arginine joue un rôle fondamental dans la synthèse de la créatine qui à son tour est essentielle pour la synthèse de l'ATP.
De plus, l'arginine est un précurseur du monoxyde d'azote qui favorise la vasodilatation et donc une meilleure circulation sanguine du muscle. Prise après l'effort, l'arginine entre dans le cycle de l'urée et favorise donc l'élimination de l'ammoniac libéré dans l'organisme à la suite d'un effort physique et qui, s'il n'est pas correctement éliminé, serait toxique.

Comment utiliser: nous recommandons de prendre 2 comprimés par jour avec un verre d'eau.
Avertissements: Les compléments alimentaires ne sont pas destinés à se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. L'apport ne doit pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants de moins de 3 ans. Ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement, en cas de maladies du foie ou des reins, chez l'enfant et en aucun cas pendant des périodes prolongées sans avis médical.
Format: 100 comprimés

Valeurs moyennes par dose (2 comprimés)

L-arginine 1800 mg

L-arginine α-cétoglutarate 100 mg

dont : L-arginine 53,5 mg

L-arginine L-aspartate 100 mg

dont : L-arginine 60 mg

 

Ingrédients : L-arginine (Kyowa Quality®), L-arginine alpha-cétoglutarate, L-arginine L-aspartate, maltodextrine, agent de charge : cellulose ; stabilisant : mono-et-diglycérides d'acides gras ; anti-agglomérants : sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium.