Free shipping from Chf 80

English
  • Deutsch
  • English
  • français
  • Italiano
0

Your Cart is Empty

Whey Isolate Protein - Native Whey - 800gr - Take a Whey

TAKE A WHEY

Protein Powder - NATIVE WHEY 800g


Take a Whey Native Whey Proteins are a mix of Isolate and Concentrated proteins.

Are you looking for a low calorie protein powder that is good for post workout, breakfast or snack? A protein that helps you increase or tone your lean massbut also tastes good? Native Whey is the right product!

With only 1.1g of fat, 3g of carbohydrates and 25g of proteinper serving (83g of protein per 100g), Native Whey, with 2 different protein sources can be used at any time of the day, as it has different assimilation times . Isolate proteins are absorbed and digested quickly, to immediately nourish your muscles, while Concentrated proteins have a slower assimilation and "active life" time.

Don't know what to eat to stay light and eat few calories?

You can use Native Whey Protein either post workout, as a snackor at breakfast. The different times of assimilation of the two protein sources will nourish your muscle in all phases of the day.

With its high protein value (83%), and its truly delicious taste, it is one of the most sought-after proteins even by those who want to reduce daily calories and keep fit without sacrificing taste and quality.

BENEFITS:

  • Few Calories
  • High protein value (83%)
  • Low in fat and carbohydrates
  • Delicious taste
  • Milk protein from grass-fed cows

 

NUTRITIONAL INFORMATION per 100g:

Energy - 384Kcal

Fat - 2.5g (of which saturated 0.8g)

Carbohydrates - 6.6g (of which sugars 4.1g)

Protein - 83g


How to use:

Mix 1 scoop of powder in 300ml of water or milk


ALLERGENS:

Milk, Soy

It may contain traces of: Gluten, Eggs, Nuts, Almonds, Fish, Molluscs


Warnings: food supplements are not intended as a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle. The intake should not exceed the recommended daily dose. Keep out of the reach of children under 3 years of age. Do not use during pregnancy and lactation, in case of liver or kidney diseases, in children and in any case for prolonged periods without consulting a doctor.

Recensioni

Based on 3 reviews Scrivi una recensione

Livraison gratuite à partir de Chf 80

français
  • Deutsch
  • English
  • français
  • Italiano
0

Votre panier est vide

Whey Isolate Protein - Native Whey - 800gr - Take a Whey

TAKE A WHEY

NATIVE WHEY 800g

Take a Whey Native Whey Proteins est un mélange de protéines isolées et concentrées.

Êtes-vous à la recherche d'une poudre de protéines à faible teneur en calories qui est bonne pour post workout, le petit-déjeuner ou une collation ? Une protéine qui vous aide à augmenter ou tonifier votre masse maigre mais qui a aussi bon goût ? Native Whey est le bon produit !

Avec seulement 1,1 g de matières grasses, 3 g de glucides et 25 g de protéines par portion (83 g de protéines pour 100 g), Native Whey, avec 2 sources de protéines différentes, peut être utilisé à tout moment de la journée, car il a des temps d'assimilation différents. Les Isolats de Protéines sont absorbés et digérés rapidement pour nourrir vos muscles immédiatement, tandis que le Concentré de Protéines a une assimilation plus lente et une durée de "vie active" qui peut nourrir le muscle plus longtemps.

Vous ne savez pas quoi manger pour rester léger et ingérer peu de calories ?

Vous pouvez utiliser Native Whey Protein après l'entraînement, comme collation ou au petit-déjeuner. Les différents moments d'assimilation des deux sources de protéines nourriront votre muscle dans toutes les phases de la journée.

Avec sa haute valeur protéique (83%), et son goût vraiment délicieux, c'est l'une des protéines les plus recherchées même par ceux qui veulent réduire les calories quotidiennes et rester en forme sans sacrifier le goût et la qualité.

AVANTAGES:

  • Peu de calories
  • Valeur élevée en protéines (83%)
  • Faible en gras et en glucides
  • Goût délicieux
  • Protéines de lait de vaches nourries à l'herbe


INFORMATIONS NUTRITIONNELLESpour 100g :

Énergie - 384Kcal

Matières grasses - 2,5g (dont saturées 0,8g)

Glucides - 6.6g (dont sucres 4.1g)

Protéine - 83g

Comment utiliser:

Mélanger 1 cuillère (30g) de poudre dans 300ml d'eau ou de lait

ALLERGÈNES :

Lait, Soja

Peut contenir des traces de : Gluten, Oeufs, Fruits à coque, Amandes, Poisson, Mollusques

Avertissements : les compléments alimentaires ne sont pas destinés à se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. L'apport ne doit pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants de moins de 3 ans. Ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement, en cas de maladies du foie ou des reins, chez les enfants et en aucun cas pendant des périodes prolongées sans consulter un médecin.

Recensioni

Based on 3 reviews Scrivi una recensione